Et en plus, il y a Monsieur Spock…

Je vous parlais il y a quelques jours de mon début de visionnage de la saison 1 de Fringe.

J’ai fini.

Et j’espère que Leonard Nimoy, plus connu par son rôle de Monsieur Spock dans Star Trek, the original series, et quasiment tous les films (dont Star Trek de J.J. Abrams, le dernier opus en date), sera présent dans la deuxième saison.

Bon, d’accord, il ne joue pas le personnage qu’on a envie d’aimer tout de suite, et on a à peu près 17 secondes entre le voir et la fin de la saison, pour absorber le choc de cette révélation. Mais c’est Leonard Nimoy, quand même, alors j’espère en plus qu’on va se rendre compte qu’en fait son personnage est incompris, mal interprété, qu’il est victime d’un grand méchant vilain qui lui fait subir une usurpation d’identité, ou autre possibilité scénaristique, après tout, on a vu plus gros.

Mais j’en doute.

Je pense que la deuxième saison va me mettre sur les nerfs en balançant entre les 2 : est-y méchant, est-y pas ? Ils auraient pas pu trouver mieux comme acteur pour incarner cette ambivalence en plus.

Mais penser que Monsieur Spock est méchant…

Je suis pas sure de vouloir commencer la deuxième saison en fait. Comme quand j’étais petite et que je savais que continuer de lire tel livre allait me faire avoir des cauchemars.

Mais j’ai jamais réussi à ne pas finir un livre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :