Elle fête ses 3 ans…

Et je me souviens comme si c’était hier de sa naissance. Départ précipité du bureau pour aller à la maternité, attente, pas trop longue d’ailleurs, elle était déjà vive et plus rapide que la normale !

Puis la première fois que je l’ai vue. J’ai vite compris pourquoi ses parents avaient choisi son prénom, l’autre dans la balance n’aurait effectivement pas été à cette petite tête blonde.

Je vais pas vous la jouer encore une fois le temps qui passe, je réserve cela à mes propres anniversaires. Les enfants qui grandissent, c’est plutôt chouette en fait. Même si ça me manque parfois qu’elle ne tienne plus dans mes bras, et elle n’a plus l’effet Prozac qu’elle a été pour moi nourrisson. Mais grâce à elle et à son frère, je découvre qu’au-delà de 2 ans, c’est sympa aussi, les enfants.

Joyeux anniversaire ma nièce !

 

Comments
One Response to “Elle fête ses 3 ans…”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Le clou des courses arrive enfin, donc. La Fnac des Ternes. Un de mes endroits préférés depuis que j’habite le quartier, depuis 25 ans donc. Une architecture sublime. Un rotonde magnifique. Un design intérieur qui a bien dû changer 20 fois en 25 ans, mais bon, jamais en pire pour l’instant. Un système d’ascenseur particulier – on monte d’abord au 1er, puis on change d’ascenseur pour les autres étages, mais bon. Là, en plus, on devait monter jusqu’au 4ème, rayon des enfants, pour trouver un cadeau pour les 4 ans de ma nièce (normal, l’an dernier, c’était les 3 ans). […]



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :