Esprits Criminels : tout ça pour ça !

Bon, vous vous rappelez sans doute que je faisais partie des fans de Criminal Minds qui souhaitaient le retour de J.J. Et je n’avais même pas publié lors du départ de Paget Brewster, aka Emily Prentiss, qu’ils avaient aussi fait disparaître lors de la dernière saison.

Un espoir était né lors du dernier épisode de la saison passée, lorsque J.J. annonçait son envie de retour dans les dernières secondes de l’épisode. Et ça n’a pas loupé, la voilà de retour dès le début de l’épisode de rentrée. Sans parler d’Emily, mais là ce serait spoiler de trop.

Donc une saison 6 en demi-teinte, avec des essais de nouveaux personnages (éliminés du coup sans ménagement en ce début de saison 7, même si les scénaristes daignent les citer pour expliquer leur disparition), qui laisse la place à une saison 7 pleine de promesses vu que la fine équipe des grandes heures de Criminal Minds est de nouveau au complet. Il ne manque plus que Mandy Patinkin ! Un bon choix, pour une fois qu’ils savent reconnaître leurs erreurs et surtout les corriger…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :