J’sais pas quoi faire…

Bon, ben voilà.

Le soir, je rentre, s’il est pas trop tard je donne le biberon du soir et je couche Bébé, puis je vérifie que le sac à langer est prêt pour le lendemain, je vérifie mes mails pros et perso, je paie des factures ou je fais un tour sur couffin-privé acheter ce dont Bébé a besoin, et ensuite, normalement, j’ai ma soirée à moi.

Sauf que du coup, j’sais pas quoi faire.

C’est vrai, avant que je ne reprenne le boulot, je trouvais toujours à m’occuper. Mais depuis, le Costa Concordia a coulé, la Bourse ne sait plus où elle en est, la France a perdu son triple A, Megaupload a fermé, Anne de Masterchef a perdu 2 de ses enfants dans un incendie, Cher-et-Tendre se couche tôt pour être en forme pour regarder l’Open d’Australie dès 5h du matin, et moi, j’sais pas quoi faire.

Bon, d’accord, je pourrai passer mon temps à aller chercher comment je vais faire pour finir de regarder Project Runway All Stars. Parce qu’ils n’en sont qu’à l’épisode 3, et que même si je suis d’accord pour payer pour regarder les épisodes à venir, je peux pas les acheter. Mais bon, à quoi ça sert, ils finiront bien par les diffuser en France.

Ou alors je pourrai passer plus de temps à lire les liens promus dans ma timeline Twitter. Mais ça serait passer encore du temps sur l’ordinateur et en fait, le soir, j’en ai un peu marre de passer du temps sur l’ordinateur. Sauf pour rédiger cela, bien sûr.

Je sais, je pourrai aussi apprendre à cuisiner ou reprendre la broderie. Mouais.

Je pourrai même lire les tonnes de magazine que j’ai en retard dans mes abonnements. Je crois que j’ai pas sorti mes Télérama du blister depuis la naissance de Bébé. Mais depuis qu’ils ont sorti leur appli Programme, je rate leurs articles. C’est comme ça… Même Cher-et-Tendre peut pas râler sur les piles, il a les mêmes. Bon d’accord, lui c’est Tennis Magazine et Golf Européen, moi c’est Télérama, le Point et Elle, donc ça finit par faire beaucoup de papier.

OK, je me sens coupable, promis, on va s’y mettre. Ça va nous occuper, remarque. Presqu’autant que les faire-parts de naissance que j’ai pas encore envoyés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :