Les aléas de l’actualité… et ses impacts sur mon lectorat

Bon, lectorat, je me fais un peu mousser, parce que je suis pas dans le Top10 des blogs, loin de là.

Mais pour en revenir au sujet principal : les articles les plus lus cette année.

M’étant fait interpeller par un commentaire sur ce post, je me suis demandée si après mon sondage, les articles sur Cher-et-Tendre étaient ou pas les plus lus. Ce ne sont pas, loin de là, les plus nombreux, mais il y en a eu quelques-uns récemment – sur demande 😉 donc je me posais la question. J’ai donc été sur la page Stats fournie par cet outil de publication merveilleux qu’est WordPress, qui me permet d’avoir les stats à la journée, la semaine, le mois, ou l’année. Ayant repris les posts depuis plus d’un mois, j’ai choisi l’année.

Et quelle ne fut pas ma surprise : l’article le plus lu de ce blog pour l’année 2015 a été publié… le 29 janvier 2013. Je dois dire merci au film, donc, et à Google je pense aussi un peu. Ah, au fait, si vous faites partie des rares qui l’avaient manqué, il est disponible .

Bon, quel est le prochain bouquin à se faire adapter dans une super production ? Histoire d’assurer mon audience de dans 2 ans…

PS : et oui, le deuxième article le plus lu est bien sur Cher-et-Tendre ; mais il est quand même relativement loin derrière (1/4 de lecteurs de moins)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :