Cannes, J-1 !

Bon, soyons honnêtes, ça commence à être un peu excitant l’idée de partir à Cannes demain après midi.

D’abord, j’ai trouvé les chaussures parfaites. Du coup j’en ai pris 2 paires, en noir et en turquoise (parce que si on ne peut pas être un peu fun à Cannes, à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?). De vrais chaussons. Grâce à mon cher et tendre qui m’a poussé à entrer dans une boutique dans laquelle je voulais même pas entrer. Comme quoi, mon homme, il est plus fort en shopping que moi, mais ça, je le savais déjà.

Ensuite, j’apprends que la mer fait des siennes et que donc il faut passer son temps à repousser l’eau sur la plage. C’est marrant. J’ai déjà fait Cannes sous le soleil, sous la grisaille, sous la pluie, par temps sec, par tempête, mais jamais avec la mer qui rentre sur la plage. Je pense que j’en aurai marre au bout de quelques heures, mais c’est une expérience nouvelle, et rien que ça, c’est cool.

La météo côté ciel en revanche s’est calmée : il va faire relativement agréable. Pas les chaleurs de l’an dernier (et c’est pas plus mal), mais pas trop de pluie. Donc valise plus simple à faire. Ça tombe bien, j’ai toujours pas commencé. Ça me fait penser qu’il faut pas que j’oublie d’aller au pressing, moi…

Donc à 24 heures de mon départ, je me sens prête. Enfin, presque. Il faut juste que je retrouve ma pêche de quand j’étais jeune et que je pouvais tenir avec 4 heures de sommeil par nuit. Mais il paraît que ça revient vite.

Je vous tiens au courant.

Laisser un commentaire