Un petit coin de calme…

Vous le savez, ça va faire maintenant 8 jours que je suis à Saint-Tropez (pour le boulot).

Et depuis 8 jours, nous restons dans un charmant hôtel, sur la Place des Lices. Les Palmiers, ça s’appelle.

Et on est tellement bien que je me suis dit que j’allais vous en parler, parce que un hôtel comme ça, ça mérite un petit billet non sponsorisé.

D’abord, l’emplacement : juste sur la Place des Lices, nous n’avons besoin de la voiture que pour aller aux Moulins (où on mange divinement bien), ou sur les Plages, mais de Saint-Tropez, il faut toujours une voiture pour aller sur les Plages.

Les propriétaires et le personne, ensuite : une gentillesse sans failles, toujours là à essayer d’arranger et de faire plaisir. Une vraie pension de famille. On se sent chez soi au bout de 2 jours, et on n’a plus envie de partir au bout de 4. Pourtant, j’avais pas envie de venir à la base…

Les chambres sont confortables, extrêmement propres, et climatisées.

Quant à leur atout majeur… Un jardin ombragé dans lequel on prend petit-déjeuner, rafraîchissements ou apéros, selon l’heure et l’humeur. Un véritable coin de paradis dans un village assailli par les touristes, les voitures, les 2 roues, les gens pressés ou pas, dans toutes les langues du monde…

Donc je le recommande vivement. Et ça rend le travail ici plus facile, voire plus agréable. Avec le Wifi gratuit partout jusqu’au bout du jardin, en plus, ça permet de travailler en ayant le sentiment d’être un peu en vacances… Et c’est très appréciable.

Addendum du 12 juillet : Cher-et-Tendre m’a fait remarquer hier soir que je n’ai pas mentionné un autre des charmes du jardin. À l’apéro, ils passent de la super bonne musique en plus…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :